Brook Preloader

Studio Bas Village

A propos du Studio

Le studio Bas Village situé à Rennes, est un outil puissant sur la création des auteurs d’ILCM. Il permet aux artistes d’expérimenter, composer, enregistrer et répéter, parfois sur la longue durée. Il est ouvert 24h/24, 7j/7, les artistes peuvent y venir à minuit et en sortir deux jours plus tard. Il permet d’être réactif lorsqu’un artiste à « une intuition » artistique et qu’il souhaite l’exprimer.

ILCM a établie un partenariat technique avec Backelite production dirigée par Marlon Soufflet. Marlon est chanteur dans les cœurs de l’Opéra de Rennes, percussionniste et talentueux batteur, il est aussi un producteur, mixeur aguerri, il propose également une activité de mastering. Il dispose d’une control room équipé professionnellement, l’un de ses système d’écoute est pavillonnaire, conçu par un électro acousticien de renommé.

Dans le détail, le studio Bas village :

 1 local de 40m2 de répétition insonorisé, sécurisé (alarme et télésurveillance) et équipé (parc micro/sono) avec lumière naturelle,
1 cabine de mixe
1 cabine de prise et du backline dédiés à la prise
1 espace détente/bureaux transformable en régie pré- maquettage,
1 cuisine équipée et 1 toilette,
1 espace backline accessible 24h/24 et 7j/7 permettant un chargement et déchargement rapide du backline
1 parking fermé pouvant accueillir les véhicules personnels des musiciens, ainsi que les Tour bus,

Le studio Bas Village offre également des prix compétitifs pour les groupes en développement, n”hésitez pas à nous contacter. 

Nous Contacter