Juveniles

C’est sur le label parisien Kitsuné que Juveniles sort en Octobre 2011, la bien nommée We Are Young, une ritournelle entêtante portée par une voix de crooner «post-moderne». Suivra début 2012 un autre single Ambitions sur le même label avant qu’ils ne créent leur propre structure, Paradis Records, et une signature sur AZ (Universal music) qui donnera naissance à un EP en juin 2012.

C’est avec les Smiths, Hot Chip, Cut Copy ou encore l’écurie du label DFA comme parrains fantasmés que le duo rennais va puiser ses influences. Et c’est en juin 2013 que le duo concrétise son idéalisme pop avec un premier album produit par Yuksek, artiste et producteur de renom. Avec pour singles l’hymne We Are Young et le tube new disco Fantasy, ces jeunes gens forcément modernes assoient leur notoriété, devenant ainsi un groupe majeur.

En parallèle, Juveniles bénéficie d’une sortie au Japon sur le label KSR. En France mais aussi à l’internationale le groupe séduit en live, avec des prestations en Grande-Bretagne, Suède, Belgique, Suisse, Espagne, Italie, Turquie, Canada et cette année en Chine pour le Strawberry Festival et à Singapour pour le Music Matters. Aujourd’hui Juveniles écrit son deuxième album, toujours accompagné du label AZ devenu depuis Capitol Records.

BOOKING 3pom prod
LABEL CAPITOL / Universal – Delphine Marques
PUBLISHING ILCM (ismae.lefeuvre@ilcm.fr)
MANAGEMENT mgmt@juvenilesmusic.com

Discographie

We are young 2011 Kitsune
Ambition 2012 Kitsune

Album : Juveniles Paradis Records sous licence Capitol/Universal Music France